Conditions de vente

Les présentes conditions s'appliquent à la vente de produits par LA RONDE DES VINS sur sa boutique accessible par internet. Le fait de passer commande implique l'adhésion complète et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

LA RONDE DES VINS

Siège social : Place de la paix 26000 Valence siret 3477000007

Conformément à l'article L. 3342-1 du code de la santé publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize ans est interdite, l'acheteur s'engage, en remplissant le bon de commande, à avoir seize ans révolus à la date de la commande.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération.

Les prix sont indiqués en euros TTC hors frais de port ( TVA de 20% ).

Les délais de livraison courrent à compter de la vérification des données client par LA RONDE DES VINS et à compter de la réception du règlement ou de l'autorisation bancaire en cas de règlement préalable.

Pour la livraison EXPRESS

Les délais sont de 5 à 9 jours. La livraison est effectuée par le transporteur à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande ou par un avis de mise à disposition en l'absence du client. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérets à retenues ni à annulation des commandes en cours. En cas d'erreurs sur les références clients fournies par ce dernier,  LA RONDE DES VINS ne pourra être tenu responsable. Les marchandises voyagent toujours aux riques et périls du destinataire à reception des marchandises, il appartient au destinataire de vérifier l'état des marchandises à la reception et de faire toute constation nécessaires en cas de casse, d'avaries ou de manquants en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison.

En application de l'article. 121-16 du code de la consommation le client dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits non souhaités dans leur emballage d'origine pour échange ou remboursement sans pénalité à l'exception des frais de retour.